aircrafts-yachts

Assurance aviation privée / Assurance drone

Assurance drone

concernant les assurances drone les garanties de base sont :

• La Responsabilité Civile accident aéronef

Elle couvre la responsabilité civile de l’exploitant et/ou du télépilote mettant en cause un aéronef assuré La garantie sur demande

• La responsabilité civile accident aéronef en cas de risque de guerre détournement et autres périls

Elle couvre la responsabilité civile de l’exploitant et/ou du télépilote mettant en cause un aéronef assuré lorsque les pertes ou dommages sont occasionnés par des guerres, émeutes, actes de terrorisme, actes de malveillance ou de sabotage, confiscation etc.

En cas de sinistres une équipe d’une douzaine de personnes dédiée à l’aviation : Aviation Générale, Airlines, RC produits. Une technicité et une disponibilité au service du client, d’où une gestion proactive, une réactivité, une précision dans la réponse, une transmission des informations au courtier tout au long de l’évolution des dossiers.

Nous travaillons avec des experts aéronautiques et avocats spécialisés.

Les grandes lignes de la gestion des accidents/sinistres

A réception de la déclaration d’accident généralement par le biais de notre formulaire, nous ouvrons un dossier.

Dans les 48h nous donnons nos références et pour les dossiers risque Responsabilité Civile tiers : Après une phase de collecte des informations utiles et nécessaires, nous procédons à une analyse détaillée des circonstances, des causes, des responsabilités et des garanties.

Le cas échéant, et notamment en cas de procès, nous nommons un cabinet d’avocats, et/ou un expert et/ou un médecin conseil.

En fonction de tous ces éléments, nous gérons les réclamations transmises par l’assuré.

Haut de page